Aubagne Granada
Nombre total de pages vues
dimanche 13 mars 2011
On commence le blog
Avec cette entrée nous allons commencer le blog de l'échange entre les lycées Padre Suárez de Granada et Joliot-Curie d'Aubagne.
Nous préparons impatients notre départ pour le 8 avril.
Articles plus récents
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)