Le vendredi, nous avons pris le bus pour aller au port, après nous avons pu aller dans un bâteau.Quand nous sommes arrivés dans l'île de Porquerolles, nous avons acheté quelque chose pour manger(des baguettes, du jambon blanc,etc...) quelques-uns. Après nous avons marché dans l'île et nous n'avons pas pu nous baigner parce que l'eau était froide mais nous avons pu jouer avec le ballon dans la plage. Tous étions contents.Quand nous avons fini de manger nous sommes partis au port pour prendre le bâteau et quand nous sommes arrivés dans le Port de la Fondu nous avons pris le bus pour aller au lycée. Aprés quelques-uns sont allés au Macdo pour prendre un dîner.
Nombre total de pages vues
lundi 23 avril 2012
JOURNAL DU VENDREDI 20 AVRIL: PORQUEROLLES
Le vendredi, nous avons pris le bus pour aller au port, après nous avons pu aller dans un bâteau.Quand nous sommes arrivés dans l'île de Porquerolles, nous avons acheté quelque chose pour manger(des baguettes, du jambon blanc,etc...) quelques-uns. Après nous avons marché dans l'île et nous n'avons pas pu nous baigner parce que l'eau était froide mais nous avons pu jouer avec le ballon dans la plage. Tous étions contents.Quand nous avons fini de manger nous sommes partis au port pour prendre le bâteau et quand nous sommes arrivés dans le Port de la Fondu nous avons pris le bus pour aller au lycée. Aprés quelques-uns sont allés au Macdo pour prendre un dîner.
JOURNAL DU JEUDI19 AVRIL: MARSEILLE
Nous sommes allés à l'enceinte
sportive de l'OM. Ce stade est inaguré en 1937. Nous avons visité
les vestaires, les tribunes, la pelouse...
Après de la visite au stade nous avons
du temps pour faire des achats. Il y a beaucoup des boutiques. Dans
ce temps nous avons mangé aussi.
Puis le temp libre nous sommes allés à la cathedral “Notre Dame de la Garde”. La cathedrale était situé très haut et nous étions très fatigués mais les vues étaient très bonnes.
samedi 21 avril 2012
MERCREDI 18 AVRIL: AUBAGNE. Aldana, Elena et Paola
Le mercredi
matin nous etions en classe avec eleves français. C'était très
different parce que le classe était très dinamique. Aprés nous
avons visité la cité d'Aubagne. Aubagne est petit mais il est jolie
parce qu'il a beaucoup d'histoire. L'apres-midi nous sommes allés à
une fête chez Rèmy, le corres de Gabriel. C'était très
amusant, nous avons dansé, joué et bien passé avec les
espagnoles et les français. Ce jour était très bien.
mercredi 18 avril 2012
JOURNAL DU MARDI 17 AVRIL: AVIGNON. Paula, Esperanza et Alex
AVIGNON
Aujourd'hui, on est parti à huit heures et demie. Notre
excursion a été à Avignon, une grande commune française du nord
de la Provence, située sur la rive gauche du Rhône.
Notre journée a commencé par une visite au Palais des
Papes. On a vu des grands salons avec des beaux fresques peint par
Matteo Giovanetti.
Après notre visite au Palais des Papes, on a mangé
notre pique-nique et on est parti pour voir le célebre Pont
d'Avignon (Sur le Pont d'Avignon, l'on y danse, l'on y danse; sur
le Pont d'Avignon, l'on y danse tous en rond...).
Le Pont d'Avignon était fantastique: nous avons vu des
belles vues du Rhône.
Finalement, nous avons eu quelques heures pour voir la
ville, pour ácheter des souvenirs et pour goûter.
Pendant toute la journée, on a écouté l'histoire
d'Avignon grâce à des audioguides. Comme ça, on a appris beaucoup
de cette ville qui est très connue par tout le monde.
Alex, Esperanza y Paula
LUNDI 16 AVRIL: jOURNÉE DANS LE LYCÉE
lundi 16 avril 2012
JOURNAL DU 14 AVRIL: Araceli et Carmen
Nous, Carmen et Araceli, nous allons
vous raconter ce que nous avons fait samedi matin.
Samedi matin Fatima et Carmen se sont
réveillées à sept heures et elles sont allées au lycée. Elles
ont eu un cours de maths et un cours de sport.
Mais presque tous nos camarades sont
restés chez eux.
L’après-midi quelques-uns sont allés
au centre commercial et d’autres à la plage de Cassis.
Sa plage est située à côté d’une
grande montagne et il n’y avait pas de sable et il y a beaucoup de
pierres.
Inscription à :
Articles (Atom)




