Aubagne Granada
Nombre total de pages vues
samedi 30 mars 2013
Le lundi 18, une journée dans le lycée
Aujourd'hui, après quelques cours pour certains, nous sommes allés a une poterie et un artisan nous a appris comment il travaille.
L'après-midi nous avons joué au handball... (à suivre sous la rubrique "sport")
Finalement, goûter de reception à la cantine.
PATRICK, EMILIO et VÍCTOR.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire