Nombre total de pages vues

samedi 30 mars 2013

Le lundi 18, une journée dans le lycée

Aujourd'hui, après quelques cours pour certains, nous sommes allés a une poterie et un artisan nous a appris  comment il travaille.
L'après-midi nous avons joué au handball... (à suivre sous la rubrique "sport")
Finalement, goûter  de reception à la cantine. 
  PATRICK,  EMILIO et  VÍCTOR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire