Nous sommes allés à l'enceinte
sportive de l'OM. Ce stade est inaguré en 1937. Nous avons visité
les vestaires, les tribunes, la pelouse...
Après de la visite au stade nous avons
du temps pour faire des achats. Il y a beaucoup des boutiques. Dans
ce temps nous avons mangé aussi.
Puis le temp libre nous sommes allés à la cathedral “Notre Dame de la Garde”. La cathedrale était situé très haut et nous étions très fatigués mais les vues étaient très bonnes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire