Nombre total de pages vues

lundi 23 avril 2012

JOURNAL DU JEUDI19 AVRIL: MARSEILLE













Nous sommes allés à l'enceinte sportive de l'OM. Ce stade est inaguré en 1937. Nous avons visité les vestaires, les tribunes, la pelouse...
Après de la visite au stade nous avons du temps pour faire des achats. Il y a beaucoup des boutiques. Dans ce temps nous avons mangé aussi.

Puis le temp libre nous sommes allés à la cathedral “Notre Dame de la Garde”. La cathedrale était situé très haut et nous étions très fatigués mais les vues étaient très bonnes.


Federico, Fernando et Miguel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire