Nombre total de pages vues

samedi 21 avril 2012

MERCREDI 18 AVRIL: AUBAGNE. Aldana, Elena et Paola





Le mercredi matin nous etions en classe avec eleves français. C'était très different parce que le classe était très dinamique. Aprés nous avons visité la cité d'Aubagne. Aubagne est petit mais il est jolie parce qu'il a beaucoup d'histoire. L'apres-midi nous sommes allés à une fête chez Rèmy, le corres de Gabriel. C'était très amusant, nous avons dansé, joué et bien passé avec les espagnoles et les français. Ce jour était très bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire