Le mercredi
matin nous etions en classe avec eleves français. C'était très
different parce que le classe était très dinamique. Aprés nous
avons visité la cité d'Aubagne. Aubagne est petit mais il est jolie
parce qu'il a beaucoup d'histoire. L'apres-midi nous sommes allés à
une fête chez Rèmy, le corres de Gabriel. C'était très
amusant, nous avons dansé, joué et bien passé avec les
espagnoles et les français. Ce jour était très bien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire