Nombre total de pages vues

dimanche 15 avril 2012

Nous avons eu un bon voyage un peu long

Le vendredi 13 avril, après un moi de la visite de nos corrès à Grenade, nous partons en bus pour Aubagne. Le voyage s'est bien passé et nos amis français nous attendaient  patients devant le lycée. Belle rencontre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire