Aubagne Granada
Nombre total de pages vues
dimanche 15 avril 2012
Nous avons eu un bon voyage un peu long
Le vendredi 13 avril, après un moi de la visite de nos corrès à Grenade, nous partons en bus pour Aubagne. Le voyage s'est bien passé et nos amis français nous attendaient patients devant le lycée. Belle rencontre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire