Le vendredi, nous avons pris le bus pour aller au port, après nous avons pu aller dans un bâteau.Quand nous sommes arrivés dans l'île de Porquerolles, nous avons acheté quelque chose pour manger(des baguettes, du jambon blanc,etc...) quelques-uns. Après nous avons marché dans l'île et nous n'avons pas pu nous baigner parce que l'eau était froide mais nous avons pu jouer avec le ballon dans la plage. Tous étions contents.Quand nous avons fini de manger nous sommes partis au port pour prendre le bâteau et quand nous sommes arrivés dans le Port de la Fondu nous avons pris le bus pour aller au lycée. Aprés quelques-uns sont allés au Macdo pour prendre un dîner.
Nombre total de pages vues
lundi 23 avril 2012
JOURNAL DU VENDREDI 20 AVRIL: PORQUEROLLES
Le vendredi, nous avons pris le bus pour aller au port, après nous avons pu aller dans un bâteau.Quand nous sommes arrivés dans l'île de Porquerolles, nous avons acheté quelque chose pour manger(des baguettes, du jambon blanc,etc...) quelques-uns. Après nous avons marché dans l'île et nous n'avons pas pu nous baigner parce que l'eau était froide mais nous avons pu jouer avec le ballon dans la plage. Tous étions contents.Quand nous avons fini de manger nous sommes partis au port pour prendre le bâteau et quand nous sommes arrivés dans le Port de la Fondu nous avons pris le bus pour aller au lycée. Aprés quelques-uns sont allés au Macdo pour prendre un dîner.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire