Nombre total de pages vues

lundi 23 avril 2012

JOURNAL DU VENDREDI 20 AVRIL: PORQUEROLLES









Le vendredi, nous avons pris le bus pour aller au port, après nous avons pu aller dans un bâteau.Quand nous sommes arrivés dans l'île de Porquerolles, nous avons acheté quelque chose pour manger(des baguettes, du jambon blanc,etc...) quelques-uns. Après nous avons marché dans l'île et nous n'avons pas pu nous baigner parce que l'eau était froide mais nous avons pu jouer avec le ballon dans la plage. Tous étions contents.Quand nous avons fini de manger nous sommes partis  au  port pour prendre le bâteau et quand nous sommes arrivés dans le Port de la Fondu nous avons pris le bus pour aller au lycée. Aprés quelques-uns sont allés au Macdo pour prendre un dîner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire