Nombre total de pages vues

mercredi 18 avril 2012

JOURNAL DU MARDI 17 AVRIL: AVIGNON. Paula, Esperanza et Alex









AVIGNON

Aujourd'hui, on est parti à huit heures et demie. Notre excursion a été à Avignon, une grande commune française du nord de la Provence, située sur la rive gauche du Rhône.
Notre journée a commencé par une visite au Palais des Papes. On a vu des grands salons avec des beaux fresques peint par Matteo Giovanetti.
Après notre visite au Palais des Papes, on a mangé notre pique-nique et on est parti pour voir le célebre Pont d'Avignon (Sur le Pont d'Avignon, l'on y danse, l'on y danse; sur le Pont d'Avignon, l'on y danse tous en rond...).
Le Pont d'Avignon était fantastique: nous avons vu des belles vues du Rhône.
Finalement, nous avons eu quelques heures pour voir la ville, pour ácheter des souvenirs et pour goûter.
Pendant toute la journée, on a écouté l'histoire d'Avignon grâce à des audioguides. Comme ça, on a appris beaucoup de cette ville qui est très connue par tout le monde.

Alex, Esperanza y Paula

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire