AVIGNON
Aujourd'hui, on est parti à huit heures et demie. Notre
excursion a été à Avignon, une grande commune française du nord
de la Provence, située sur la rive gauche du Rhône.
Notre journée a commencé par une visite au Palais des
Papes. On a vu des grands salons avec des beaux fresques peint par
Matteo Giovanetti.
Après notre visite au Palais des Papes, on a mangé
notre pique-nique et on est parti pour voir le célebre Pont
d'Avignon (Sur le Pont d'Avignon, l'on y danse, l'on y danse; sur
le Pont d'Avignon, l'on y danse tous en rond...).
Le Pont d'Avignon était fantastique: nous avons vu des
belles vues du Rhône.
Finalement, nous avons eu quelques heures pour voir la
ville, pour ácheter des souvenirs et pour goûter.
Pendant toute la journée, on a écouté l'histoire
d'Avignon grâce à des audioguides. Comme ça, on a appris beaucoup
de cette ville qui est très connue par tout le monde.
Alex, Esperanza y Paula
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire