Aubagne Granada
Nombre total de pages vues
dimanche 10 avril 2011
Première sortie
Aujourd'hui nous avons passé la journée en Camargue. Nous avons pris le bac à Salins de Giraud (nous et le bus) pour traverser le petit Rhône.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire