Nombre total de pages vues

dimanche 10 avril 2011

Première sortie





Aujourd'hui nous avons passé la journée en Camargue. Nous avons pris le bac à Salins de Giraud (nous et le bus) pour traverser le petit Rhône.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire