Nombre total de pages vues

mercredi 13 avril 2011

Journal du samedi 9 avril

Cette journée nous l'avons passée avec nos familles. Chacun est allé dans un lieu différent.


Andrea: Ce matin Je suis allée au lycée et après je suis allée a l'hippique parce que ma correspondante fait du cheval. J'ai regardé beaucoup de chevaux qui sont très jolis. Après ma correspondante et moi avons pris le bus pour aller à Cuges les Pins, qui est son village.

Julia: Le samedi je suis restée dans la maison et aprés je suis allée à la montagne pour faire un pique nique avec les amis de ma correspondante, Álvaro et Susana.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire