Cette journée nous l'avons passée avec nos familles. Chacun est allé dans un lieu différent.
Andrea: Ce matin Je suis allée au lycée et après je suis allée a l'hippique parce que ma correspondante fait du cheval. J'ai regardé beaucoup de chevaux qui sont très jolis. Après ma correspondante et moi avons pris le bus pour aller à Cuges les Pins, qui est son village.
Julia: Le samedi je suis restée dans la maison et aprés je suis allée à la montagne pour faire un pique nique avec les amis de ma correspondante, Álvaro et Susana.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire