Nombre total de pages vues

vendredi 15 avril 2011

Le journal du mercredi 13 avril

Aujourd’hui, treize avril, c'était le sixième jour de l’échange. C’était un jour calme parce que quelques élèves comme Juan n’ont pas eu d’école mais Ali et Alvaro y sont allés pendant trois heures.

Ali et Alvaro: Après le lycée un groupe d’élèves espagnols et français ont mangé au McDo. Quand nous avons fini de manger nous sommes allés à un parc,pour parler avec des élèves français et jouer au football avec eux.

Juan: J’ai joué à l' airsoft (du paintball) avec mon correspondant, Théo et Jose. C’était trop amusant. Après je me suis baigné à la piscine de mon correspondant et j’ai regardé un film.


Juan, Ali et Alvaro


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire