Aujourd’hui, treize avril, c'était le sixième jour de l’échange. C’était un jour calme parce que quelques élèves comme Juan n’ont pas eu d’école mais Ali et Alvaro y sont allés pendant trois heures.
Ali et Alvaro: Après le lycée un groupe d’élèves espagnols et français ont mangé au McDo. Quand nous avons fini de manger nous sommes allés à un parc,pour parler avec des élèves français et jouer au football avec eux.
Juan: J’ai joué à l' airsoft (du paintball) avec mon correspondant, Théo et Jose. C’était trop amusant. Après je me suis baigné à la piscine de mon correspondant et j’ai regardé un film.
Juan, Ali et Alvaro
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire