Aujourd’hui, nous sommes allés au lycée Joliot-Curie. Nous sommes allés dans une classe pour nous informer de la prochaine sortie à Avignon. Le prof d’histoire nous a raconté beaucoup de choses du Palais des Papes et du pont avec un Power Point.
Le pont Saint-Bénézet, couramment appelé pont d'Avignon en dehors d'Avignon, est un pont construit de 1177 à 1185 sur le Rhône, partant de la ville d'Avignon sur la rive gauche.
Après nous sommes allés au cours d’Histoire et de Géographie et d’autres, avec nos correspondantes. Le lycée a beaucoup des moyens technologiques, il y a des ordinateurs, les tableaux sont nouveaux, et les chaises sont très différentes. L’emploi du temps est très différent aussi parce qu' ils ont cours le samedi et il y a des jours où ils ont beaucoup de cours et d’autres où ils en ont peu.
Nous avons eu l’après-midi libre avec nos correspondants et chacun a fait une chose différente.
PS : Le macaron en France est un gâteau très bon ,je vous conseille d’en manger, avant de retourner en Espagne, il est très bon.
Caterina, Fátima et Laura.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire