Nombre total de pages vues

mercredi 13 avril 2011

Journal du dimanche 10 avril





Le voyage de la Camargue, il a été un peu lourd dans le bus.
Nous sommes allés au parc national de la Camargue.
Pendant le voyage, nous avons vu beaucoup de choses telles que les cultures de riz très typiques de la Camargue ou les marais salants. Aussi nous avons regardé beaucoup d'animaux comme des chevaux, des taureaux,
des flamands...
Le bus a pris un ferry pour traverser la rivière le petit Rhône.
Après
nous avons mangé à la plage de Saintes Maries de la Mer.
Enfin nous étions dans la ville Aigües-Mortes, mais seulement une demie heure.
Nous nous sommes beaucoup amusés et nous avons connu tous les français.

Belén, Ana Espejo y Ana Ontiveros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire